Quelle cacophonie ! On ne s’entend plus, on ne comprend plus rien et pourtant, il est primordial de comprendre les différences entre le masque barrière et le masque grand public.

Parce que les différences sont belles et bien existantes et qu’on ne sait plus quel choix faire.

Pour qui s’adresse chacun des masques ? Quid des tests en laboratoire et des qualités a attendre du masque barrière ou grand public ? Y a-t-il une réelle diférence ?

Je t’explique tout dans cette vidéo. Prends un café ou un thé, assied-toi confortablement, elle dure 20 minutes ! Mais c’est le temps nécessaire pour bien comprendre les différences entre le masque barrière et le masque grand public.

Tu peux également consulter l’article sur les masques en tissu pour avoir un aperçu encore plus complet des normes et des documents de référence autour de la confection de masque barrière.

Bien entendu, n’importe quel masque n’est utile qu’à partir du moment où il est utilisé correctement. Un masque barrière ou un masque grand public nécessite des règles d’hygiène strictes. Je te propose ICI un mode d’emploi des masque barrière AFNOR SPEC S76-001 confectionné à l’atelier bizibul.

Le document de référence de l’afnor est à télécharger ICI.

les différences entre le masque barrière et le masque grand public pour continuer le comat contre le coronavirus, covid 19.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *